Le forum
 
Visage du Maroc est un forum annuel à Casablanca, au Maroc, qui réunit des dirigeants d’entreprises, des responsables politiques du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre des enjeux et problématiques de l’entreprenariat féminin y compris dans les domaines de la santé et de l’environnement. Visage du Maroc organise également des programmes spécifiques durant l’année.
 
 
Le digital
 
Visage du Maroc est un radar digital qui milite pour mettre en lumière la femme active marocaine. Cette mission tente de contribuer aux autres projets dédiés à la mise en valeur des différentes actions menées par la femme dans son quotidien et qui permettra de consolider un nouveau système de réputation électronique de l’entreprenariat féminin du Maroc.

Construire une réputation numérique dédiée à l’entreprenariat féminin marocain et un positionnement digital puissant pour chacune des femmes sélectionnées par notre plateforme. Visage du Maroc est le premier projet d’archivage dédié à la femme entrepreneur issue de tout horizon professionnel.
 
 

 
 
Construire une influence positive
 
Fidèle à notre volonté de promouvoir les champs de la création et de l’entreprenariat féminin, Visage du Maroc a pour objectif de mettre en avant la réussite de la femme marocaine.
A travers ce projet, nous désirons orienter la nouvelle génération de jeunes femmes vers un nouveau type de leaders d’opinion, souvent inaccessibles par leur message mais définitivement sensibles au parcours de celles qui construiront le Maroc de demain. L’enjeu définitif de Visage du Maroc est de constituer un référent solide de femmes marocaines afin de construire un nouveau modèle pour les jeunes marocaines de demain, les inspirer mais aussi les sensibiliser à la culture de l’effort en tant que source d’accomplissement personnel.
 
 
Interagir avec la generation future
 
Next est le programme de Visage du Maroc qui défriche, analyse, observe et discute avec la génération suivante des femmes qui composent l’entreprenariat de demain. Jeunes, même très jeunes, elles sont déjà décidées à faire compter le Maroc parmi les pays constructeurs du futur. Souvent très digitalisées, ces jeunes femmes composent avec des outils contemporains et savent déjà très vite communiquer leur message.